Forum du réseau HSE France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du réseau HSE France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 prem's ! promo 1997-1999

Aller en bas 
+7
liliebeau
anne
Emilie
marion
delphine
sandra08
ptimathieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liliebeau




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date et lieu du DUT : Colmar 97-99
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 02/10/2006

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne Année   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:41

Alors bonne année tout le monde ... meilleurs voeux ... tralalalalère .... J'espère que tout le monde va bien ... Nous c'est super !!! Je m'épanouie .. J'espère que 2007 sera aussi formidable que les années précédentes ... pour le boulot, la famille ...
Une pensée pour Sandra et la future petite miss qui pointera son petit nez d'ici quelques semaines ... courage Sandra ...
Bises !!
Revenir en haut Aller en bas
perpi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 17:23

Bonjour à tous.
Le forum a l'air de tourner un peu en discussion entre copine donc je viens mettre un peu de "malitude" (C'est dans l'air du temps de parler comme ca)

Content de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date et lieu du DUT : 97-99 COLMAR
Emploi : opératrice en télésurveillance
Date d'inscription : 01/10/2006

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:46

Alors Sandra? Et ce bb ? Comment ça va ? sunny

Qui va participer au forum du 14 Avril 07?
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:32

Ouai je me souviens que David voulais être pompier. Ca a du être dur pour lui en effet.

De mon côté, après le DUT j'ai bossé dans la sécurité incendie, à la cité administrative de Colmar (où je me suis fais chier de manière phénoménale !), en même temps que je passais le concours d'officier. J'ai planté le concours à l'oral et j'ai finalement trouvé du boulot dans le service santé-environnement de la DDASS du Haut-Rhin. J'y ai fais une mission sur une campagne de mesure et de prévention du radon. Ca m'a donné envie de reprendre les études dans l'environnement et du coup je suis parti à Calais où j'ai fais une MST en pollution du milieu naturel de 2001 à 2003. Ca a été un grand tournant dans ma vie, j'ai découvert un milieu qui m'a plu et qui me plait toujours autant. Je n'ai alors pas tout à fait abandonner l'Alsace puisque je faisais souvent l'allez-retour pour voir ma copine d'à l'époque (Nej que certain(e)s doivent connaitre). Et puis j'ai fini par attérir à mulhouse où j'ai fais un dess en risque, pollution, environnement en 2003-2004. Moins tripant que la mst. Après je suis parti à Poitiers pour mon stage de fin d'études, puis je suis retourné vivre chez mes parents quelques temps près de Blois. J'ai après effectué une mission de 3 mois dans une communauté de communes du côté de Caen, ça c'était de janvier à mars 2005. Puis j'ai vadrouillé pas mal à droite à gauche à squatter chez des potes et j'ai trouvé mon job à la mairie de Montlouis où je suis depuis septembre 2005.

J'ai une nouvelle copine depuis bientot 3 ans mais pas d'enfants, et d'ailleurs pas envie pour l'instant. J'ai assez de boulot pour m'occuper de moi déjà !

Passe le bonjour à David, et souhaite lui bon courage.

Amélie, je suis très content de voir que tu es très heureuse dans ta vie, vraiment. J'espère que les autres se portent aussi bien.

A bientôt à tous. Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
sandra08




Nombre de messages : 15
Date et lieu du DUT : promo 97-99, Colmar
Emploi : aide éducatrice
Date d'inscription : 09/05/2006

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:49

coucou
oh la la c'est desert ici
enfin faut dire que ca fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici tongue

Aymerick
je suis contente de lire de tes nouvelles
ah les soirée crepes et autres!!!
on prend un coup de vieux qd on y pense

de mon coté tt va bien
mes filles se portent a merveille
Lenaëlle va bientot feter ses 5 ans, qd a la petite Clémentine elle aura 1 an ds un peu moins d'un mois... que le tps passe

sinon coté boulot... bah je suis tjs ds l'educ nat en tant qu avs. j'accompagne un eleve autiste en classe...

j'ai essayé de retrouver qq anciens hse sur copains d'avant... ms y a pas bcp de monde...

a bientot
et je vous souhaite a ts une excellent année 2008
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date et lieu du DUT : 97-99 COLMAR
Emploi : opératrice en télésurveillance
Date d'inscription : 01/10/2006

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:52

Coucou Sandra et bonne année à toi aussi! rendeer

Ravie pour toi que tes filles aillent bien!
Sûre que le temps passe vite... trop vite souvent! affraid

Sur copain d'avant, y'en a pas mal de notre promo. J'ai pu avoir des nouvelles de Fred Luxembourger qui m'a aussi donné des nouvelles d'autres... J'u ai posté une photo de la sortie à Europapark en 1ère année Wink

Je trouve ton boulot très intéressant et très important. C'est super qu'un enfant autiste (ou avec un autre handicap) puisse aller en classe. Et c'est super qu'il y ai des gens comme toi pour le faire.
Je vois que HSE mène à beaucoup de domaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra08




Nombre de messages : 15
Date et lieu du DUT : promo 97-99, Colmar
Emploi : aide éducatrice
Date d'inscription : 09/05/2006

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptySam 12 Jan - 12:33

Salut Marion
j'ai aussi des nouvelles de Fred depuis qq tps, je vais lui dire de passer sur ce forum
je garde pas mal de contacts, surtout avec christophe, severine, amelie, fabienne, delphine
on se voit regulierement avec christophe et severine
Amélie, une fois par an, en general l'ete!!!

comment va ta puce, Annabelle, elle a quel age?

a +
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date et lieu du DUT : 97-99 COLMAR
Emploi : opératrice en télésurveillance
Date d'inscription : 01/10/2006

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:45

Bonjour Sandra !

Ma puce vient tout juste de fêter ses 2 ans (déjà affraid !!!!!).
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles des anciens. Je n'en ressent le besoin que maintenant. Avant ça m'étais égal. La crise de la trentaine peut être Rolling Eyes .
Actuellement, je fais un bilan de compétences .... Vais-je me réorienter ?? Ou ne vais-je rien faire? Je suis en plein questionnements.

Bon anniversaire à Clémentine (apparemment son anniversaire est pour ces jours-ci..) flower

Bises

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
sandra08




Nombre de messages : 15
Date et lieu du DUT : promo 97-99, Colmar
Emploi : aide éducatrice
Date d'inscription : 09/05/2006

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:20

coucou

Marion tu as vu juste
ma puce a soufflé sa bougie auj
1 an deja ca passe trop vite

et bonne anniv a ta petite Annabelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 2
Date et lieu du DUT : 1997-1999 - Colmar
Date d'inscription : 26/05/2009

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 23:52

Salut les Gens !

Bon ben apparemment pour une fois je suis pas le dernier à me pointer Cool
Wouah la claque en quatre pages ! Ça commence à faire loin mais y'a un paquet de moments qui ne s'oublient pas. Au fait Aymerick, le nom d'Olivier c'est Burkhalter, malheureusement je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un moment. J'ai eu quelques contacts avec Pierre-Yves mais ça remonte à l'été 2003, à l'époque il était responsable environnement chez Roche vers Ensisheim, à part ça pas grand'chose.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir qu'il y a eu du changement chez vous depuis qu'on rigolait devant les transparents de M. Fuchs Very Happy . En plus c'est bien ça fera des actifs supplémentaires pour nous payer la retraite alors faites ça bien qu'on soit pas embêtés plus tard ! geek
Par contre pour ceux qui manquent à l'appel je vois pas bien comment les rameuter pour savoir ce qu'ils deviennent ...

Pour vous faire un rapide historique de mon parcours, après le DUT j'étais tellement bien étudiant que j'ai enchaîné sur une troisième année de DU, une MST et un DESS, tout ça en gestion des risques et à l'université de Poitiers, sur le site de Niort (dont Amélie n'est pas loin si j'ai à peu près suivi). J'ai donc arrêté de glander sur les bancs de l'université What a Face vers fin 2003. A partir de là j'ai fait un peu d'intérim en attendant de trouver un boulot dans ma branche, ce qui est arrivé à l'été 2004 lorsque je suis rentré dans une boîte de presta dans le domaine du nucléaire (pas taper !). Mon job a consisté à faire des études de sûreté en transport de matières radioactives, exploitation et démantèlement d'installations nucléaires principalement pour le compte d'areva. Je suis resté à ce poste jusqu'à avril 2008, période à laquelle j'ai été recruté par la branche service d'areva à Lyon pour faire à peu près la même chose mais cette fois dans le groupe. Et puis comme j'en ai un peu marre d'avoir la bougeotte et qu'on m'a proposé un poste intéressant, je me pose à Romans sur Isère à partir du 1er juin prochain. Voilà, c'est à peu près tout pour moi.

A la prochaine et, d'ici-là, portez-vous bien !
@+
Revenir en haut Aller en bas
sandra08




Nombre de messages : 15
Date et lieu du DUT : promo 97-99, Colmar
Emploi : aide éducatrice
Date d'inscription : 09/05/2006

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 14:11

ouah
plus d un an que je n ai pas mis les pieds ici
Pierre
contente de lire de tes nouvelles

alors moi coté boulot, suis tjs a coté de la plaque...lol
pr le moment je suis au chomage et compte reprendre un poste d avs en septembre
c est a dire que je vais aider a l integration d eleves handicapés a l ecole
j adore ce boulot, emploi precaire et tres mal payé, ms j aime faire ca et me rendre utile...
voila
mon homme bosse tjs au luxembourg en tant qu electricien

mes puces ont bien grandit Lenaëlle a eu 6 ans et Clémentine 2 ans

sinon moi je garde tjs contact avec Amélie bien sur...
Chrisophe et Severine, Delphine et bcp plus rarement et c est dommage Fabienne...

voila
pr les curieux qui veulent en savoir plus sur notre tite vie
mon blog:
http://sandanacle.skyrock.com/

ce serait qd mm vachement bien de se faire un truc cette année pr les 10ans... punaises deja 10 ans

bises a ts
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 2
Date et lieu du DUT : 1997-1999 - Colmar
Date d'inscription : 26/05/2009

prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 EmptySam 3 Avr - 0:28

C'est bien calme par ici ... rien de nouveau depuis bientôt un an ?
Quoi de neuf chez vous, la jeunesse grandit bien ?
Je viens de voir le sondage sur les cours de M. FUCHS, c'est pas brillant. Pourtant il se donnait du mal avec tous ses transparents faits à la main, j'espère qu'il a découvert PowerPoint entre-temps.
En parlant d'ancien prof, j'ai revu M. COLAS l'année dernière. Un étudiant du DUT était en alternance chez nous et l'avait comme tuteur. Ca faisait bizarre de le voir dans un cadre complètement différent et surtout 10 ans plus tard ! Enfin il n'a pas changé, toujours aussi sympa. Le Grillenbreit et le Biopôle n'ont pas trop changé non plus, j'y suis passé en novembre dernier. Par contre je ne sais pas s'il reste beaucoup de profs de l'équipe de choc qu'on a "subie" Smile Ca laisse quand-même un paquet de bons souvenirs.
A bientôt j'espère, portez-vous bien et la prochaine fois que vous passez dans le coin, donnez de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prem's ! promo 1997-1999   prem's !  promo 1997-1999 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prem's ! promo 1997-1999
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promo 1995-1997
» promo 1999-2001
» promo 2002-2004
» Promo 2001 / 2003
» Promo 1987-1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du réseau HSE France :: Retrouvailles :: IUT Colmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser