Forum du réseau HSE France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du réseau HSE France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actualité du département HSE de Colmar

Aller en bas 
+7
Jérémy
Delins
Fabrice B.
marion
delphine
sandra08
Nicolas
11 participants

Comment avez-vous trouvé l'enseignement de Fuchs ?
Très mauvais
Actualité du département HSE de Colmar Vote_lcap59%Actualité du département HSE de Colmar Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Mauvais
Actualité du département HSE de Colmar Vote_lcap35%Actualité du département HSE de Colmar Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Bon
Actualité du département HSE de Colmar Vote_lcap6%Actualité du département HSE de Colmar Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Très Bon
Actualité du département HSE de Colmar Vote_lcap0%Actualité du département HSE de Colmar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Nicolas
Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 4
Date et lieu du DUT : Colmar promo 95-97
Date d'inscription : 21/04/2006

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar EmptyDim 30 Avr - 10:40

Les d'jeunes de Colmar, quelles sont les nouvelles du département ? Fuchs il est comment ? En 97 il était terrible(ment) mauvais ! si, si.
Revenir en haut Aller en bas
sandra08




Nombre de messages : 15
Date et lieu du DUT : promo 97-99, Colmar
Emploi : aide éducatrice
Date d'inscription : 09/05/2006

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar EmptyMar 9 Mai - 15:48

coucou
alors moi promo 97-99
et je confirme
Fuchs c'etait terrrrrrrrrrrriiiiiible!!!

a+
sandra
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Nombre de messages : 2
Date et lieu du DUT : 1997-1999, Colmar
Emploi : Deleguée Medicale
Date d'inscription : 14/05/2006

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar EmptyDim 14 Mai - 0:28

je confirme (et je suis bien placée pour en parler...), c'etait bien terrrrible
Revenir en haut Aller en bas
sandra08




Nombre de messages : 15
Date et lieu du DUT : promo 97-99, Colmar
Emploi : aide éducatrice
Date d'inscription : 09/05/2006

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar EmptyLun 15 Mai - 11:25

c'est vrai ca t'etais bien placée...

hein mademoiselllllle tr*****... (je garde ton anonyma!!!)
a+
sandra
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date et lieu du DUT : 97-99 COLMAR
Emploi : opératrice en télésurveillance
Date d'inscription : 01/10/2006

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar EmptyDim 1 Oct - 20:02

Terrible!!!
10 ans après on se souvient encore de la BAGUETTE!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice B.




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date et lieu du DUT : COLMAR 95/97
Emploi : Opérateur Raffinage pétrole - Chef équipe Sécurité
Date d'inscription : 12/10/2006

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Fuchs le Terrrrible   Actualité du département HSE de Colmar EmptyVen 13 Oct - 0:09

Salut à toutes et à tous,

Fuchs était effectivement terrible. Très compétant mais alors pas pédagogue du tout. Il trouvait toujours une explication aux TP qui n'allaient pas.

En 97, il avait piqué un fou rire en constatant qu'une Twingo (voiture de sa femme) pouvait rouler aussi vite avec d'aussi petites roues.... terrrrible qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Delins

Delins


Nombre de messages : 2
Date et lieu du DUT : 01-03 / Colmar
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/10/2006

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar EmptyJeu 26 Oct - 17:41

Il manque la case "bof-bof" au milieu...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 2
Age : 51
Date et lieu du DUT : 1995 - Colmar
Emploi : Technicien Radioprotection
Date d'inscription : 26/04/2006

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Fuchs à l'école   Actualité du département HSE de Colmar EmptyDim 3 Déc - 11:18

et ben pour l'instant 66% de "très mauvais"...!!! lol!

je suis déçu car je pensais que le Fuchs c'était comme le vin: qu'il allait se bonnifier avec l'âge !

Car moi je l'ai subis de 1993 à 1995 et je peux vous dire qu'il sortait à peine de son école de prof, et que apparement il a bleuté (si si) les cours sur la pédagogie !

Je me rappel surtout de lui qu'il profitait des pauses pour aller vérifier sur les cahiers ce qu'on écrivait de son cours !!

allez passez de bonnes fêtes quand même santa
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date et lieu du DUT : 97-99 COLMAR
Emploi : opératrice en télésurveillance
Date d'inscription : 01/10/2006

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar EmptySam 9 Déc - 23:07

Ah, parce qu'il y en a qui arrivait à noter quelque chose Rolling Eyes ?? Pour ce qui est de mon cas, il passait ses transparents tellement vite que je n'en écrivais que la moitié... Et vu mon niveau de maths en entrant à l'IUT, rabbit mes notes ont volé bas pendant 2 ans!! Heureusement qu'il y avait d'autres matières (surtout sur la sécurité...).

En 95, il avait déjà sa célèbre baguette (pas magique pour un sou)??
Revenir en haut Aller en bas
Eric69




Nombre de messages : 1
Date et lieu du DUT : 1999-2001 colmar
Date d'inscription : 02/09/2007

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Terrrrrible ? vous avez dit ?!   Actualité du département HSE de Colmar EmptyDim 2 Sep - 19:13

Salut à tous !

Je dirai même plus..ses cours étaient Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrifiant !!! affraid

Tout comme un bon commercial qui peut nous vendre jusqu'à sa mère, Fuchs avec sa pédagogie, peut nous faire détester tout ce qu'il y a de bon sur cette terre ! "Fuchs la RDM" !

Au fait j'étais dans la promo 1999-2001...

Alors Vincent, Olivier, Fouf, Kissman, Jésus, Big Bug, la Cagole manifestez-vous !

Bises à tous

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Kissman




Nombre de messages : 1
Date et lieu du DUT : 99 / 01 Colmar
Date d'inscription : 03/09/2007

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar EmptyLun 3 Sep - 18:13

Aïe, je viens de faire passer le pourcentage de "très mauvais" de 72% à 75%....

Je pense qu'une célèbre photo de la promo 99/01 à laquelle j'appartenais résumerait bien les cours de notre ami "Fuuuuuuucccchhhhhhhhhhssss". Hein les copins, "Nique la RDM" ça vous rapelle pas quelque chose !!!! C'était vraiment de la pronographie...... Oh my GOD !!!

Biz à tous ceux qui se rappellent !!

KISSMAN
Revenir en haut Aller en bas
jésus




Nombre de messages : 2
Date et lieu du DUT : promo 95-97 Colmar
Date d'inscription : 08/09/2007

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar EmptySam 8 Sep - 1:36

Tiens, il y aurait eu une réincarnation du premier jésus de Colmar, celui de la promo 95-97 ?
Bon, et bien j'ai voté plutôt bon pour les cours de FUCHS car après quelques années de pratique, je ne les touve pas si mal que ça ces cours. Mais relativisons cela, car d'un ppoint de vue global, j'ai trouvé l'ensemble des cours sur les 2 ans d'IUT à chier à part ceux de Colas et du profs de chimie dont j'ai oublié le nom ; j'ai juste une tendresse particulière pour Fuchs qui m'a bien fait rire pendant deux ans notamment avec son sempiternelle : "Jésus, encore vous". Il est vrai que j'étais particulièrement pénible à cette époque, et Nicolas, tu pourras en témoigner....

Eric69 a écrit:
Salut à tous !

Je dirai même plus..ses cours étaient Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrifiant !!! affraid

Tout comme un bon commercial qui peut nous vendre jusqu'à sa mère, Fuchs avec sa pédagogie, peut nous faire détester tout ce qu'il y a de bon sur cette terre ! "Fuchs la RDM" !

Au fait j'étais dans la promo 1999-2001...

Alors Vincent, Olivier, Fouf, Kissman, Jésus, Big Bug, la Cagole manifestez-vous !

Bises à tous

Eric
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 1
Date et lieu du DUT : Colmar 1999-2001
Date d'inscription : 02/09/2007

Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar EmptyDim 9 Sep - 22:58

Bon c'est vrai que les cours étaient pas terribles mais on a quand même pas mal rigolé pendant 2 ans.
J'aimerais bien voir les commentaires des filles qui passaient systématiquement au tableau... mais pourquoi donc???
@+ les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité du département HSE de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Actualité du département HSE de Colmar   Actualité du département HSE de Colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du département HSE de Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du réseau HSE France :: Retrouvailles :: IUT Colmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser