Forum du réseau HSE France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du réseau HSE France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Licence Pro MRTP

Aller en bas 
AuteurMessage
albepe

albepe


Nombre de messages : 2
Date et lieu du DUT : IUT LYON : 2006-2008
Date d'inscription : 30/04/2008

Licence Pro MRTP Empty
MessageSujet: Licence Pro MRTP   Licence Pro MRTP EmptyMer 30 Avr - 17:21

Bonjour, à la suite du DUT je voudrais faire une Licence Pro MRTP à Avignon. Cette Licence Management des Risques Technologiques et Professionnels est en alternance.

C'est pourquoi je voudrais avoir des renseignement si quelqu'un la connait ou l'a faite.

Et je voudrais savoir pour les embauchés, si un apprenti d'un an d'expériance, les interresseraient ?

Avec des missions, comme le nom de la Licence l'indique, qui portent sur les risques techno majeurs (Chimique, Radiologique, Incendie...)
Mise à jour POI-PPI ou dossier de déclaration ICPE, étude d'impact, étude de danger.

Merci d'avance et protéger bien nos personnes, nos biens et notre environnement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence Pro MRTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du réseau HSE France :: Hygiène Sécurité Environnement :: Formation et poursuites d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser