Forum du réseau HSE France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du réseau HSE France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faire aprés un DUT HSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicox

Nicox


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date et lieu du DUT : 2006/2008 Creil
Date d'inscription : 15/02/2008

Que faire aprés un DUT HSE Empty
MessageSujet: Que faire aprés un DUT HSE   Que faire aprés un DUT HSE EmptyVen 15 Fév - 19:32

Bonjour à tous je suis en DUT HSE à Creil et je souhaite poursuivre mes études l'an prochain.
J'ai plusieurs idées tout d'abord l'iup à amiens (60) management de la santé de la sécurité et de l'environnement au travail ensuite l'école polytechnique de l'université de Grenoble option prévention des risques.
Je voudrai avoir des conseils donc si vous avez fait l'un des deux où si vous pouvez me conseiller merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nicox

Nicox


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date et lieu du DUT : 2006/2008 Creil
Date d'inscription : 15/02/2008

Que faire aprés un DUT HSE Empty
MessageSujet: Re: Que faire aprés un DUT HSE   Que faire aprés un DUT HSE EmptyMer 20 Fév - 15:26

toujours pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire aprés un DUT HSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du réseau HSE France :: Hygiène Sécurité Environnement :: Formation et poursuites d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser