Forum du réseau HSE France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Offre de stage

AuteurMessage
eve

MessageSujet: Offre de stage   Ven 7 Déc - 12:11

Bonjour à tous

Je propose un stage pour les secondes années de DUT ou même de licence que ce soit en formation initiale ou continue.
Le stage se situerai à la Mairie de Fontenay-aux-roses dans les Hauts de Seine (92) et le sujet serait l'évaluation des risques ou création d'un accueil sécurité... en gros on choisira ensemble le sujet.
Si cela vous interresse laissez-moi un message sur le forum et envoyez CV et lettre de motivation adressée au Maire (en précisant que vous voulez un stage dans le service Hygiène, sécurité) au 75 rue boucicaut 92260 Fontenay-aux-roses.Merci.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nasri

Date et lieu du DUT : saint denis

MessageSujet: Re: Offre de stage   Mer 25 Fév - 17:51

bonjour

Actuellement en master 1Management de la Maintenance de l’Equipement de la Sécurité et de l’Environnement à l’UFR Léonard de Vinci de l’Université Paris XIII, je recherche un stage et j'aimerai savoir si vous proposez encore des stages? Vous pouvez me répondre et me contacter à l'adresse suivante benyettou.nordine@hotmail.fr!
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Offre de stage
Page 1 sur 1