Forum du réseau HSE France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du réseau HSE France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Offre de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eve




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Offre de stage Empty
MessageSujet: Offre de stage   Offre de stage EmptyVen 7 Déc - 12:11

Bonjour à tous


Je propose un stage pour les secondes années de DUT ou même de licence que ce soit en formation initiale ou continue.
Le stage se situerai à la Mairie de Fontenay-aux-roses dans les Hauts de Seine (92) et le sujet serait l'évaluation des risques ou création d'un accueil sécurité... en gros on choisira ensemble le sujet.
Si cela vous interresse laissez-moi un message sur le forum et envoyez CV et lettre de motivation adressée au Maire (en précisant que vous voulez un stage dans le service Hygiène, sécurité) au 75 rue boucicaut 92260 Fontenay-aux-roses.Merci.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nasri




Nombre de messages : 1
Date et lieu du DUT : saint denis
Date d'inscription : 25/02/2009

Offre de stage Empty
MessageSujet: Re: Offre de stage   Offre de stage EmptyMer 25 Fév - 17:51

bonjour

Actuellement en master 1Management de la Maintenance de l’Equipement de la Sécurité et de l’Environnement à l’UFR Léonard de Vinci de l’Université Paris XIII, je recherche un stage et j'aimerai savoir si vous proposez encore des stages? Vous pouvez me répondre et me contacter à l'adresse suivante benyettou.nordine@hotmail.fr!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du réseau HSE France :: Hygiène Sécurité Environnement :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser