Forum du réseau HSE France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du réseau HSE France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poursuites d'études pour devenir ergonome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninette38




Nombre de messages : 1
Date et lieu du DUT : promo 2005/2007 à Colmar
Date d'inscription : 29/07/2006

Poursuites d'études pour devenir ergonome Empty
MessageSujet: Poursuites d'études pour devenir ergonome   Poursuites d'études pour devenir ergonome EmptySam 29 Juil - 23:10

Salut à tous

J'vais passer en 2ème année de DUT HSE à Colmar et j'aimerais devenir ergonome, mais le problème et que pour le devenir les poursuites d'études sont multiples et variées, voire complexes.

J'voulais savoir si l'un(e) d'entre vous serait devenu ergonome (plus ou moins) et si oui, si c'était possible de m'éclairer un peu sur les voies à prendre ou tout simplement me dire son parcours.

Voila merci d'avance

ninette38
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date et lieu du DUT : LE HAVRE - 2003-2005
Emploi : Conseil en Environnement
Date d'inscription : 10/04/2007

Poursuites d'études pour devenir ergonome Empty
MessageSujet: Re: Poursuites d'études pour devenir ergonome   Poursuites d'études pour devenir ergonome EmptyMar 10 Avr - 13:05

Salut,

Une copine de ma promo a poursuivi après HSE par un master en ergonomie à Amiens. Si tu souhaites avoir ses coordonnées, envoies-moi un mail perso.

flower Stef
Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuites d'études pour devenir ergonome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du réseau HSE France :: Hygiène Sécurité Environnement :: Formation et poursuites d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser